Les Pays de la Loire étaient en force au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette ! Pour cette première journée consacrée aux catégories légères, nos jeunes judokas ont brillé avec trois médailles nationales !
Trois médailles pour la région ce samedi :
Médaille d'argent : Tuuli BERTRANDO (-36 kg) – Dojo Pontchateau
Médaille d'argent : Nicolas VIOLLEAU (-34 kg) – Judo Côte de Lumière
Médaille d'argent : Leandre GUILLOT (-46 kg) - Judo Club de Thouarsais
Médaille de bronze : Emma VIOLLEAU (-48 kg) – Judo Côte de Lumière
Places d'honneur :
5ème place : Léa DUYMAZ (-44 kg) – Judo Club Challandais
5ème place : Maël HUET BRIAND (-42 kg) – Kaizen Judo Saint Sebastien
7ème place : Tidiane FRADIN (-50 kg) – Judo Club de Thouarsais
7ème place : Loann COLIN (-55 kg) – Judo Club de Thouarsais
Tous les participants des Pays de la Loire :
Féminines : Tuuli BERTRANDO, Emma VIOLLEAU, Léa DUYMAZ, Romane PINEAU, CAMPOS DA SILVA Valentine, Neyelle BELDAN, Esther BICHON, Lily-Rose SALOUX, Elouane LEROUX MOULIGNAT, Rosalie MARTINEAU, Louane LEFEUVRE, Lianna TCHIVOUNDA ROSSIGNOL, Suzanne HOUNHOUAYENOU, Rugayya ISMAYILOVA, Maeva DUYMAZ, Emma PRIGENT.
Masculins : Nicolas VIOLLEAU, Leande GUILLOT, Maël HUET BRIAND, Tidiane FRADIN, Loann COLIN, Louis BARRE, Ewen REMBERT, Abdlekrim YEMBOUL, Ali EL KOUHEN, Ibrahim BELASRI, Hugo DULAC NAVINER, Clément MORIN, Hamza BENSIALI, Timeo SOULARD, Zouhir GILBERT, Eddy GUTTIN, Tom HILLION, Marcelin POIRIER, Maxime ODDOZ.
Les judokas étaient accompagnés par l'équipe technique régionale. Un grand bravo à tous pour cette entame de compétition !